MH3 - Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Asgard

2 participants

Aller en bas

Candidature : Asgard Empty Candidature : Asgard

Message  Ogrim Lun 6 Aoû - 18:31

Bonsoir à toutes et à tous,

suite à la partie endiablée d'hier soir en compagnie de Ragnarok, Night et .... arf me souviens plus (je me fais déjà un ami), je me permet de venir postuler ici.

Je m'appelle Julien, 29 ans, je travaille dans l'informatique (développement de logiciels de gestion). Je suis un tout jeune retraité de wow, après pas mal d'années de bon et loyaux services. Je suis un grand fan de RPG (depuis la Mega Drive, SNES, mais oui, vous savez, les consoles de la fin des années 80 !).

Cela ne fait que peu de temps que je joue sur MH3 en multi-joueur : seulement 2-3 mois pour une quarantaine d'heures de jeu (100 heures en solo). Mon personnage s'appelle Asgard, Rang 34, et ne connais que peu de style de combat (morpho-hache et épée longue), et ne me suis frotté aux monstres experts que depuis samedi dernier.
Mes dispo sont plutôt de 21h à minuit en semaine, et sinon surtout le dimanche. En revanche, je serai en vacances du 11 aout au 3 septembre (et donc non dispo sur cette période).

Je souhaite rejoindre votre team parce que cela m'a gentillement été proposé et parce qu'il est plus sympa de jouer avec des personnes avec qui on puisse un minimum discuter (enfin écrire). J'ai tellement souffert pour trouver des groupes viables sur le multi que je me dis qu'une team est une bonne solution. Mon but est de progresser dans le jeu afin d'affronter le bestiaire entier de ce magnifique jeu.
Je suis conscient d'être beaucoup plus âgé que la plupart des membres, mais je ne pense pas que cela pose problème.