MH3 - Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La série Fallout

Aller en bas

La série Fallout Empty La série Fallout

Message  maximusk Ven 24 Aoû - 23:57

Voila, après tales of, une grande série du jeu vidéo : Fallout !
Ce jeu est un jeu post apocalyptique, dont le scénario se déroule après une guerre nucléaire aux états unis. Vous incarnez généralement un habitant d'un abri qui sort de son abri pour explorer le monde exterieur et remplir une quête principale, bien qu'il existe énormément de quetes secondaires. Ce qui est bien dans ces jeux, c'est que vous pouvez être neutre, gentil (aider tout le monde, remplir des quetes...), ou méchant (faire des quêtes secondaires pas très cool, tuer des gens,...). Vous pouvez faire exactement ce que vous voulez. Ce jeu, bien que futuriste, adopte un style rétro (éléctronique a lampes, écrans cathodiques, musique a l'ancienne...) avec tout de même des éléments futuristes (fusils/pistolets laser/plasma...).

Le premier sorti en 1997 sur pc edité par interplay est un jeu en 2D isométrique.
Le deuxième pas beaucoup plus tard et tactics aussi dans le même genre et par le même éditeur.
Puis, plus récemment, par bethesda software Fallout 3 et New Vegas, arborant un style ressemblant a un FPS mais étant tout de même un RPG.

J'ai joué au 1,2,3 et j'envisage de me procurer New Vegas.
Je n'ai pas terminé le 1 et le 2 mais par contre j'ai fini le 3.

La mascotte du jeu : Vault Boy (le garçon de l'abri) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila si vous connaissez, a vous !
maximusk
maximusk
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : Comme tout geek qui se respecte, devant le pc la wii ou la xbox !

https://ragnarok-hunters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum